ça alors !

Publié le par daarjeeling

Séquence émotion ce matin..pchhhh

Fin septembre j'ai reçu d'une autre passionnée, une petite pinguicula sethos. Dans le voyage, elle avait un peu souffert et avait perdu 2 feuilles. Sans grande conviction j'ai posé celles-ci sur un mélange de tourbe blonde et de sable bien detrempé...et je les ai oubliées dans un coin du salon ! Et ce matin, en rangeant, j'ai retouvé cette coupelle, substrat et feuilles complètement desséchés. Evidemment.

Je sais, c'était pas la bonne période, le printemps est recommandé...ni la bonne façon de procéder : humidité, sac plastique...mais...mais...mais...

 

Pinguiculas-6287.jpg

 

Héhé, c'est malin, je fais quoi maintenant ? oO


 

Publié dans Carnivores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article