Des petites pousses !

Publié le par daarjeeling

Quelques photos de petites pousses histoire d'egayer cette journée bien grise

 

Nummularioides-6015.jpg

 

Hoya nummularioides

qui plus de 2 ans après son arrivée se décide enfin à produire quelque chose...

 

Polyneura-6020.jpg

 

Polyneura-6021.jpg

 

Hoya polyneura

"billisé" le mois dernier...Ici et

 

Linearis-5682.jpg

 

Hoya linearis sur sa lancée a l'air de vouloir m'offrir une nouvelle tige...

 

Australis-5958.jpg

 

Et enfin Hoya australis

qui continue son petit bonhomme de chemin et semble nous montrer la voie

(par là, par là ! :-))

Publié dans Hoyas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je lorgne sur les hoyas depuis un moment mais me demande si ce sont des plantes adaptées à mon intérieur : je suis en appartement chauffé avec des radiateurs électriques. mais bon, j'arrive à<br /> avoir des refloraisons de mes orchidées (phaleno, catleya et laelia).<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop chouette ce vert tendre fait penser au printemps !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est encore bien loin le printemps. Mais je crois que c'est ça que nous apportent nos plantes, un perpetuel printemps <br /> <br /> <br /> <br />