Hoya linearis...une surprise

Publié le par daarjeeling

Mon linearis qui a peiné à démarrer, qui pousse douuuucement, qui est régulièrement attaqué par les cochenilles...Je l'avais mis un peu à l'écart à la suite d'une dernière attaque, de peur qu'il contamine tout le monde. En l'inspectant ce matin surprise, j'ai découvert ça

 

Linearis-9128.jpg

 

et ça

 

Linearis 9127

 

 

Tellement obnubilée par la recherche de vilains parasites, je n'avais même pas vu.

J'ai de la chance : 2 tiges = 2 boutons.

Je n'ai pas trop d'espoir des les voir arriver à terme car c'est une plante un peu chétive et que c'est aussi une première floraison et mais on peut rêver un peu ....

Publié dans Hoyas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo, la patience et les soins payent !!!<br />
Répondre